Transvilles (SIMOUV)

Description

Transvilles est le nom commercial du réseau de transport en commun du Valenciennois gérée par le SIMOUV, un syndicat intercommunal qui regroupe les communautés d'agglomération Valenciennes Métropole et Porte du Hainaut, ainsi que la ville d'Hornaing, soit 75 communes. Transvilles s'occupe également du stationnement sur la voie publique et gère des parcs de stationnement souterrains dans Valenciennes.

Le SIMOUV confie l'exploitation de son réseau à une entreprise privée, dans le cadre d'une délégation de service public.

Mode(s) de transport proposé(s):

Bus Tramway
Actualités

Attestation perturbations

Thu, 05 Dec 2019 14:39:34 +0000

Une attestation des perturbations du réseau Transvilles de ce jeudi 16 janvier 2020 est à votre disposition en téléchargement ICI  

Navette gratuite Amanditour

Mon, 30 Dec 2019 10:04:18 +0000

Pour se déplacer facilement à Saint-Amand, découvrez la navette gratuite Amanditour. En savoir +

Le Cordon, la navette de centre-ville à Valenciennes

Wed, 31 Jul 2019 09:13:09 +0000

Depuis mi-septembre, partez à la découverte du centre-ville à bord de la nouvelle navette Le Cordon.

Derniers départs des tramways les jours de match du VAFC

Tue, 20 Mar 2018 13:03:42 +0000

Supporters du VAFC, le tram vous est offert 2 heures avant et 30 minutes après la rencontre sur présentation de votre billet du match ! Transvilles met à votre disposition les soirs de match des rames supplémentaires. Les horaires sont ajustés aux horaires des fins de match. Pour connaître les derniers départs, veuillez consulter l'info spécifique postée sur Facebook le jour de la rencontre.    

Tarifs et points de vente Horaires

Territoires desservis :

Le Valenciennois-Hainaut

Les coordonnées :

Pour toute demande urgente, contactez notre service « Allo Transvilles » au 03 27 14 52 52 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

En cas de litige sur les conditions d’application du contrat de transport, vous pouvez saisir par écrit la Médiatrice du Groupe RATP si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par le service clientèle à l’adresse suivante : mediateurgroupe.ratp.fr - Médiatrice Groupe RATP - LAC LC12 - 54 quai de la Rapée - 75599 Paris Cedex 12.